Moi Je - Moi je Index du Forum

Moi Je - Moi je Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondage sur le cas AfreuJack
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie et stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on le vire de l'alliance pour pillages intempestifs et repetitifs (Modifier vos votes)
Oui, on le vire
68%
 68%  [ 13 ]
Non, on le garde
31%
 31%  [ 6 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Kara
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:51 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

Aux vues des nombreux pillages de ressources sur les villages d' AfreuJack,  et celui-ci refusant à mainte reprises, les propositions d'aides de la part du HC, nous vous demandons de bien vouloir (formule polie pour dire que c'est vivement conseillé) répondre à la question posée ci-jointe.

Merci .

NB: le sondage prendra fin  lundi 28/04/14 à  20 heure

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:59 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

A voté

maxy311
MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:05 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

voté Okay

MaSaye
MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:06 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

A voté

Chechen
HC MJ-MJ
HC MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:10 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

A voté

Kahlan
HC MJ-MJ
HC MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:12 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

A voté

k-rnavalo
MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:13 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

a voter Embarassed

lola56
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:30 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

A voté !

K-andalf
MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 07:35 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

A voté  019

Frazen
MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:11 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

A voté.. mais il me semble qu'il a répondu et qu'il tente de tempérer la situation... Je le connais perso, et si y a pas de place pour un mec qui joue pour la première fois à ce niveau là, et qui est un peu trop orgeuilleux pour faire de la def et des cachettes (ce qui peut se comprendre) alors c'est dommage...

Ce que je retiens moi, c'est que le mec est motivé, et il est très actif. OK il fait un peu son vénér des fois, mais il est à fond dedans, et à la place de soutient, bha je trouve qu'on le dégage un peu vite.

Bresdofs
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:23 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

je ne veux pas voter je laisse ça aux HCs

Chechen
HC MJ-MJ
HC MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:07 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

Frazen a écrit:
A voté.. mais il me semble qu'il a répondu et qu'il tente de tempérer la situation... Je le connais perso, et si y a pas de place pour un mec qui joue pour la première fois à ce niveau là, et qui est un peu trop orgeuilleux pour faire de la def et des cachettes (ce qui peut se comprendre) alors c'est dommage...

Ce que je retiens moi, c'est que le mec est motivé, et il est très actif. OK il fait un peu son vénér des fois, mais il est à fond dedans, et à la place de soutient, bha je trouve qu'on le dégage un peu vite.

Ce n'est pas de l'orgueil de ne pas faire des cachettes, c'est le BEA BA du jeu, à moins d'être connecté h24.

Ce qui dérange tout le monde c'est la perte considérable de ressource, débutant ou pas, on n'est pas des frigos.

Il a beau être sympa, "présent" de ton point de vue, ca ne fait pas tout. Il n'a pas besoin d'une ally visiblement mais d'un bon pote comme toi.

Ca fait trop longtemps que ca dur, pour moi c'est du foutage de gueule pour tous

K-lamity Jane
MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:34 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

a voté

MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

A voté !

Dix cake
MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:10 (2014)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack Répondre en citant

A voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: sondage sur le cas AfreuJack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie et stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange