Moi Je - Moi je Index du Forum

Moi Je - Moi je Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expéditeur:CHECHEN Sujet:M@ - info sur AfreuJack Envoyé:26.04.14 14:24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie et stratégie -> Archive des @mp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Expéditeur:CHECHEN Sujet:M@ - info sur AfreuJack Envoyé:26.04.14 14:24 Répondre en citant

Signaler le spam 

Bonjour,

Pour info je vous copie le message d'avertissement pour AfreuJack, qui ferait un joli frigo pour l'ally

Destinataire:
Afreujack
Sujet:
avertissement
Envoyé:
26.04.14 14:22
Salut,

Malgré les messages de plusieurs d'entre nous, à la base pour t'aider, rien ne change.

Tu ne veux pas de def parce que tu veux le poutrer...soit mais je crois que tu te fous de nous et de l'ally. Parce que ton off (pas très développée) ne progresse pas vraiment et surtout t'es pas fichu de monter tes cachettes.

Soit c'est une entente avec ton pilleur soit ben soit tu n'as rien à faire parmi nous

Si d'ici ce week-end ce problème n'est pas réglé, on te sort (ou tu peux même le faire de toi-même comme un grand ^^)

Pour info j'en fais une copie ally

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie et stratégie -> Archive des @mp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange