Moi Je - Moi je Index du Forum

Moi Je - Moi je Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit memo à l'intention des futurs priseurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Reservation de village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:56 (2014)    Sujet du message: Petit memo à l'intention des futurs priseurs Répondre en citant

Expéditeur:
kara.95

Sujet:
aucun sujet

Envoyé:
24.04.14 23:54

Bonsoir,

Suite au mp de CHECHEN, j'ai fait un sous forum dédié à informer et éventuellement demander de l'aide (à plusieurs chefs, les prises ça va plus vite) pour les futur prises de villages..

Il ne faut pas non plus tomber dans les querelles du genre "ce vivi je l'ai déjà réservé avant... et patati et patata..."
si vous n'avez pas les PC et qu'un autre joueur de l'allie les a et qu'il a un ou des chefs, on va pas non plus attendre que le vivi soit pris par une autre alliance.

Les intérêts de l'alliance passant avant les intérêts individuels

Donc en cas ou vous seriez à plusieurs à vouloir le même village; le HC se réserve le droit de trancher et de désigner le joueur qui prendra le village.
Cela coupera court à toute polémique éventuelle.

Bonne nuit et bon jeu

Karamicalement

Faire un nouveau sujet par prise de vivi Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Reservation de village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange