Moi Je - Moi je Index du Forum

Moi Je - Moi je Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expéditeur:CHECHEN Sujet:M@ Envoyé:24.04.14 17:58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie et stratégie -> Archive des @mp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:41 (2014)    Sujet du message: Expéditeur:CHECHEN Sujet:M@ Envoyé:24.04.14 17:58 Répondre en citant

Expéditeur:
CHECHEN

Sujet:
M@

Envoyé:
24.04.14 17:58
Signaler le spam 

Bonjour

Nous commençons à sortir les chefs et donc à vouloir priser.

Afin d'éviter toute tension sur des cibles, je vais demander à Kara de créer un topic pour réserver le village que vous souhaitez priser. En indiquant avec le village, d'un, quand vous aurez les PCs avec le chef, de deux, si vous souhaitez un coup de main dans la mesure du possible.

Pour l'instant, on a de la marge donc on ne va pas trop titiller sur le temps de prise, mais par la suite, il y aura un temps imparti pour chopper le village, sinon au-delà le vivi sera considéré prisable à nouveau.

On est une ally, on est là pour s'entraider; mais si personne ne s'exprime, on ne va pas deviner pour vous.

Merci à vous (ah ah ca fait peur hein quand je suis plus sérieux hein ? hein ? Non ? ah merdum...^^)

Merci Kara pour le topic, quand ca sera opérationnel si tu peux faire un message ally stp 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie et stratégie -> Archive des @mp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange