Moi Je - Moi je Index du Forum

Moi Je - Moi je Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mode d'emploie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Demandes de cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:02 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

Bonjours,

Dans cette partie du forum, vous pouvez y déposer vos demandes de cogestion en cas d'absence prévisible tel que les déplacement professionnel, périodes d’examens pour les étudiants, départs en weekend ou vacances...

Ce serait un plus de mentionner les noms de vos cogés sur getter à fin de pouvoir en cas d'urgence pouvoir contacter rapidement le cogestionnaire du compte.

Respectez les règles de la cogestion dont vous trouverez le détail ici :

• 1.4. Cogestion

Chaque joueur est autorisé à désigner deux co-gestionnaires pour s'occuper de son compte pendant son absence. Le co-gestionnaire doit jouer le compte dans l’intérêt de son propriètaire.
Le co-gestionnaire ne doit pas connaitre le mot de passe du compte et doit se connecter au compte grâce à la fonction cogestion.
La durée maximale de co-gestion est fixée à 30 jours. La cogestion réciproque simultanée est interdite. Le compte ne doit pas être joué simultanément dans la durée par son propriètaire et son co-gestionnaire. Le co-gestionnaire ne peut se connecter sur le compte que lorsque le propriètaire est absent, à charge du propriétaire de prévenir son co-gestionnaire de ses périodes d'absence et de son retour, l'abus de cette fonction ( par exemple des connexions successives du propriètaire et du co-gestionnaire pendant plusieurs jours) sera sanctionné.
Le propriètaire du compte est entièrement responsable des actions effectuées par un de ses co-gestionnaires. Il n'y aura aucune compensation pour les actions non-souhaitées effectuées par un co-gestionnaire.

Esperons qu'avec un peu d’organisation, chacun sera en mesure d’éviter (sauf problèmes techniques ou de FAI) de n'avoir que des pastilles bleus ou vertes.
Il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans ce sous forum et de mettre en titre  : "cogé pour "votre pseudo" du ? eu ? et de mettre les détails de votre demande dans le développement de votre poste.
Pour les détails de vos desitératas lors de votre absence, vous ferez un mp à vos cogetionnaires dont il est préférable qu'ils soient au nombre de deux

Karamicalement

Dernière édition par Kara le Lun 21 Avr - 18:59 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOMO&Dreegs
MJ-MJ

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:19 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

Salut ! J'aurais besoin d'un co-gé demain de 6H30 à 19H pour cause de départ en voyage ! Quelqu'un peut se manifester ? Je lui indiquerais ce qu'il faut faire par MP

Merci à vous ! Cordialement Dreegs

Voir nouveau sujet pour cette cogé merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: mode d'emploie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Demandes de cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange