Moi Je - Moi je Index du Forum

Moi Je - Moi je Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expéditeur:lola56 Sujet:@Petit point def suite réunion Envoyé:18.04.14 01:40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie et stratégie -> Archive des @mp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 02:19 (2014)    Sujet du message: Expéditeur:lola56 Sujet:@Petit point def suite réunion Envoyé:18.04.14 01:40 Répondre en citant

Bonsoir les Moi Je !!

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, pour les autres, ce sera avec plaisir que nous pourrons discuter IG ou sur Skype !

Je m'occupe donc de la partie def de l'ally, avec l'aide précieuse delord_demerzel et Richard

Suite à la réunion, nous souhaitons faire un point avec vous sur différents points :

Tout d'abord, le forum, certains ne se sont pas inscrits, c'est relativement embettant car cela ne nous permet pas de recenser les joueurs off et def...
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible ! Si une raison vous en empêche, n'hésitez pas à prendre contact avec kara.95 responsable du fofo.

Pour en revenir à la partie qui m'intéresse, la def !

- Concernant les demandes de defs, vous trouverez toutes les infos dans le fofo (d'où l'intérêt de s'y inscrire, encore une fois 
)

- Nous souhaitons arriver rapidement à une def minimum de 4k / membre, alors on y va, on remplit la caserne et l'écurie !!

- Montez votre place de rassemblement pour pouvoir détecter les fakes

- Montez vos silos et vos marchés pour les assistances de cécés

- Montez les places de tournois pour augmenter la vitesse des troupes au delà de 20 cases de trajet.

- Montez aussi vos level de troupes dans la forge dès que vous dépassez 1000 troupes d'une catégorie !

Avec ca, on va tout déchirer les copains !!

Bonne nuit et désolée pour la tartine !!

Lola 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 02:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie et stratégie -> Archive des @mp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange