Moi Je - Moi je Index du Forum

Moi Je - Moi je Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUE FAIRE EN CAS DE PILLAGE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Partie def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola56
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:02 (2014)    Sujet du message: QUE FAIRE EN CAS DE PILLAGE Répondre en citant

Petit rappel des basiques en cas de pillage 

Pas la peine de faire une demande de def pour un pillage, vous avez la possibilité de vous en sortir tout seul !!

Déjà au préalable, si vous êtes en mode troupes quelques jours, montez quand même quelques bâtiments régulièrement afin de faire évoluer votre pop, certains voisins vous observent !! 

Au cours des cogestions que j'ai pu assurer, j'ai été étonnée de voir le nombre de villages sans espions sur place... Faites en sorte d'en avoir toujours en nombre suffisant sur tous vos vivis, voir vos oasis afin d'anticiper les attaques

Lorsque vous subissez le pillage :

- Montez votre cachette afin de protéger vos ressources
- Ne cherchez pas à défendre à tout prix ! Enlevez vos troupes !
- Videz les dépôts / silos en lançant des constructions et/ou en transférant vos ressources sur un autre vivi (Ne mettez pas vos ressources en vente sur le marché, elles n'y seront pas protégées)
- Montez au maximum votre palissade : en plus de repartir sans ressources, il perdra des troupes... je doute qu'il y prenne goût !! 

Si vraiment les pillages perdurent, alors venez m'en parler ! On regardera ensemble ce qu'on peut faire !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Partie def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange