Moi Je - Moi je Index du Forum

Moi Je - Moi je Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mode d'emploie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Tuto et divers outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:48 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

Ici, on recense les différants sites comme travian toolbox,l, etc.
Il y en a surement que certains ne connaisse pas donc on met les lien ici (pas geter bien sur)
Par exemple :
http://traviantuto.blogspot.fr/2013/05/tuto-forge-ameliorations.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k-rnavalo
MJ-MJ

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:05 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

Comment arriver à l’heure sur les defs :

Evidemment, quand on demande une def synchro à 5h15 du mat, il faut reconnaître qu’il n’est pas évident au joueur situé à 2h de route d’y être juste à l’heure. La combine du réveil qui sonne est un peu contraignante…

Alors, je vais vous expliquer comment je fais. Certains diront que c’est de la triche, mais je préfère tricher un petit peu plutôt que d’avoir les yeux en trous de pine creusés et la tête dans le cul fripée quand je me lève…

Alors j’utilise un petit script… Il me permet juste de dire à quelle heure mes troupes doivent partir. Ce script n’a jamais été détecté, à ma connaissance, et je l’ai toujours utilisé.

Ca fonctionne avec firefox ou chrome.

Installation :
1)      Firefox : Vous devez installer Greasemonkey
Il est téléchargeable à cette adresse : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/

2)      Chrome : Vous devez installer Tampermonkey
Il est téléchargeable à cette adresse : https://chrome.google.com/webstore/search/tampermonkey?hl=fr

3)      Pour Chrome ou Firefox, installez le script travian task queue for travian 4
Il est installable à cette adresse : http://userscripts.org/scripts/show/112136

4)      L’extension doit être activée par défaut, sinon, activez-là comme ça (uniquement sur votre page travian):

Utilisation :
1)      Allez sur votre place de rassemblement pour envoyer vos troupes et remplissez les coordonnées de destination (pas de nom de village pour que ça marche bien), et les troupes à envoyer. Vous verrez un nouveau bouton : « Envoyer plus tard ».

2)      Dans la petite fenêtre qui s’ouvre, indiquez l’heure d’envoi, en choisissant d’arriver au moins 2 minutes avant l’impact, etchangez la date s’il le faut, le tout en respectant le format :
Année/Mois/Jourespaceheure:minutes:secondes 
exemple : 2014/04/23 02:54:00 (le 23/04/2014 à 2h54)
Notez les secondes, même si c’est 0 !
Attention : lorsque l’heure approche, le script se met en route, mais parfois avec 30s de retard, alors ces 2mn de marge sont importantes pour ne pas rater l’impact.

3)      Validez par « OK » et constatez que la programmation a bien été effectuée en trouvant cette petite fenêtre (déplaçable) sur votre page travian :

Après, sachez que vous pouvez modifier vos programmations en cliquant desus, les supprimer avec la croix rouge.

MaSaye
MJ-MJ

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:51 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

Okay  sa peut servir... Si un jour tu es bloqué, on sait pourquoi...^^

k-rnavalo
MJ-MJ

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

oui il faut l utiliser que pour sincro def pas pour autre chose sa permet d'envoyer de la def plus tard  Idea

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:33 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

J'ai bien installé grease monkey et le script, maissa me met aucun script installé n'est éxécuté sur cette page

MJ-MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:14 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

tu la bien charger par apport a ton serveur car moi j ai aucun blem avec google  Mr. Green

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:47 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

Comment faire car je crois que c'est la que j'ai merdé

MJ-MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

Au temps pour moi c'est bon

MJ-MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:06 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

voici le scripte quil faut utiliser

http://userscripts.org/scripts/source/453343.user.js

k-rnavalo
MJ-MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

c'est pour le s4 mais il marche pour tout les serveur il faut utiliser se truc uniquement pour les sincro def sinon risque de bloquage si il et utiliser pour autre chose

a vos rique et perille car il peux servire pour attaque automatique et diverse chose faite attention a sa Okay

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:07 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

Ok merde je pensais faire de la synchro off

MJ-MJ

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 02:15 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

oui sa marche aussi mais c'est risquer Mort de Rire

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:11 (2014)    Sujet du message: mode d'emploie Répondre en citant

Je vais voir si le jeu en vaut la peine ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: mode d'emploie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Tuto et divers outils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange