Moi Je - Moi je Index du Forum

Moi Je - Moi je Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> "Moi Je - Moi je" Public -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:31 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Bienvenue en ce lieu de débauche et d'ivrognerie   

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-NIBAL LECTER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:51 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Bonsoir

Et bienvenue dans la taverne

J'offre la premiére t4

Frazen
MJ-MJ

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:26 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

La deuxième est pour moi dans ce cas... même si ça peut en choquer certains étant donné qu'il n'est que 7:25 du matin...
Le matin c'est sucré, alors une bonne petite kriek ! Avis aux amateurs.
=D

MaSaye
MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 04:36 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de rentrer de soirée et je viens d’intégrer l'alliance au passage, je paye un coup a tous a ceux encore éveillé.

Elzoneur
HC MJ-MJ
HC MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

allez fait péter le tonneau !  t14

MaSaye
MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

lol moi je prend juste une bière, j'ai dèja fais peter le tonneau hier soir... t1

PhilLB

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 02:18 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour toutes et tous,

Ravi d'arriver parmi vous et de retrouver bon nombre d'anciens alliés de deux précédentes alliances,
Je suis venu avec quelques tonneaux frais, à vider à chaque défense ou attaque réussie !

Santé ! (buvez avec modération)

PhilLB

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:34 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

bonsoir a tous et pareil que PHILB heureux d'etre parmis vous

bon ce soir ces apéros pour feter mon arrivee alors vous etes tous les bien venue SmileSmileSmile

ces soirées nocturne ce soir yoyoyoyo

carttoons

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:13 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Bienvenue à toi aussi !

MJ-MJ

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:16 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Je vends du fer et du cc en trop, contre terre ou bois taux 2:1 pour le bois et jusqu’à 2.5:1 pour la terr, à ce prix la c'est une affaire !

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

bonjours salut a tous dite j'ai pas acces a la partie prive du fofo Embarassed

si quelqu'un pourrez regarder merci

MaSaye
MJ-MJ

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:58 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Salut,

je vais demander à celui qui s'occupe de ça

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:07 (2014)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Je relance, nottament pour le CC ou j'ai entre 100k et 150k à vendre ! En milieu d'après midi car mes marchands sont déjà occupé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> "Moi Je - Moi je" Public -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange