Moi Je - Moi je Index du Forum

Moi Je - Moi je Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bistrot des Moi Je-Moi Je
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Club house
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albatore72
MJ-MJ

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:42 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

santé 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-andalf
MJ-MJ

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

Partant un peu en vacances voir la famille, je vous dit à bientôt ( samedi ) et je paye ma tournée Wink

MaSaye
MJ-MJ

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:59 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

Salut bonne vacance !!  t5

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:23 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

Je paye ma tournée pour fêtez mon arrivé !

MJ-MJ

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 02:37 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

Bienvenue chez nous !!

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:23 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

Merci

MJ-MJ

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:58 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

sa manque d'activité sur le forum, c'est dommage...

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:54 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

Oui je vois sa, pourquoi ne pas créer des petits jeu ?

MJ-MJ

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 05:09 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

j'ai penser exactement a la même chose, avec des ressources en jeux pour qu'il y ai de l'enjeu...^^

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:10 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

Oui, sa dynamiserait le forum

MJ-MJ

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:02 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

Mais qui fournirait les ressources ?????
Je suis partant pour celà, mais il faut trouver un système pour que les ressources soient distribuées non pas par le même joueur mais par rotation, disons les 10 premier de l'ally !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A vos clavier, je connais des jeux pour cela

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:28 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

Bah l'idéal serait que le lanceur du jeu donne les ressources, pour commencer, et ensuite le gagnant de chaque série, relance ou laisse sa place à qui vuet la prendre ?

MJ-MJ

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 01:30 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

oui ou tout ceux qui participe au jeu envoi un peu de ressources au gagnant

K-andalf
MJ-MJ

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:31 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

il faudrait voir avec nos HC ce qu'ils en pensent, ensuite, il y a le traditionnel jeu de la bombe mais un peu dépassé à mon gout avec de simple numéro  Rolling Eyes  . Alors que en mettant le jeux de la bombe avec des images pour indiquer le numéro c'est plus fun  Okay  !!!!!!!! 
Si nos HC acceptent je veux bien lancer le 1 er jeux. 
Ensuite on peu mettre un jeux sur de la logique, histoire de faire fonctionner nos neurones  Idea  là aussi j'en ai 2 en réserve   Exclamation Question Arrow

Jeffhard85
MJ-MJ

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je Répondre en citant

J'en est quelques uns en réserve si le HC valide je t'envoie mes idées

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Le bistrot des Moi Je-Moi Je

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moi Je - Moi je Index du Forum -> Partie privée -> Club house Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange